F.A.Q.

Foire aux questions...

Tout d'abord pourquoi drive ?

Le terme « drive » désigne un mode de livraison d’actualité. Dans le secteur alimentaire, le Drive vous permet de récupérer vos achats directement dans le coffre de votre voiture. En théorie, vous devez donc pouvoir récupérer vos achats sans sortir de votre voiture. Ce dernier point reste à l’initiative des commerçants affiliés et peut également dépendre du mode de paiement que vous aurez sélectionné pour votre commande.


Comment s'applique ce mode de livraison sur espace DRIVE ?

Les commerçants affiliés à espace DRIVE ont tous acceptés le principe du mode de livraison en drive. Il y a forcément un magasin bio affilié près de chez vous ! Quelque soit le magasin que vous choisirez, vous avez donc l’assurance de toujours pouvoir bénéficier de ce mode de livraison.

Certains commerçants ont souhaité compléter leur prestation de livraison et  proposent de vous livrer à domicile dans le secteur géographique autour de leur magasin. Ce deuxième mode de livraison n’est pas systématique mais à dors et déjà été adopté par de nombreux commerçants.


Que trouverez-vous sur espace DRIVE ?

EspaceDRIVE regroupe un ensemble de magasins bio répartis sur toute la France. Vous ne trouverez donc que des produits issus d’une agriculture biologique. Nous travaillons chaque jour pour vous proposer un nombre croissant de magasin autour de vos lieux de vie. Les magasins bio affiliés à espace DRIVE sont avant tout des magasins de proximité dirigés par des commerçants responsables et pleinement investis dans leur métier.

Comment fonctionne espace DRIVE ?

Lors de votre première connexion sur espace DRIVE, vous devrez choisir votre commerçant. Peut-être reconnaitrez-vous un des magasins affiliés pour y avoir déjà fait vos courses dans votre ville ! Pour effectuer ce choix, vous disposez de toutes les informations utiles vous permettant d’identifier avec précision le magasin auprès duquel vous souhaitez faire vos courses en ligne.

Pour confirmer votre choix, vous devrez le valider par la création de votre compte client. Le magasin que vous aurez choisis sera ainsi lié à votre compte client.

Une fois connecté, il ne vous restera plus qu’à faire vos courses depuis chez vous ou votre bureau, de choisir le jour et l’heure de votre commande et de la récupérer auprès de votre commerçant.


Vos retours d'expérience

Soucieux de votre bien-être, toute notre équipe reste à votre disposition pour tous problèmes que vous pourriez rencontrer lors de votre expérience sur espaceDRIVE.fr mais également pour toutes idées qui vous sembleraient utiles à l’amélioration de notre service.

Je suis commerçant et je souhaiterais vendre mes produits sur espaceDRIVE.fr

Tout d’abord merci de votre intérêt pour espaceDRIVE.fr.
Vous êtes commerçant de produit bio ? Espace DRIVE à été spécialement créé pour vous. Espace DRIVE vous permet de vendre vos produits biologiques sur internet. Pour cela, vous devrez simplement souscrire un contrat d’affiliation à espaceDRIVE.fr. Un commercial en charge de la relation client, entrera en contact avec vous pour un premier entretient explicatif.

Lire la suite [...]


Annonces fournisseurs


Service client

01 69 72 21 09
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00