Je suis commerçant et je souhaiterais vendre mes produits sur espaceDRIVE.fr

Vous êtes commerçant de produit bio ? Espace DRIVE à été spécialement créé pour vous. Espace DRIVE vous permet de vendre vos produits biologiques sur internet.

Tout d’abord merci de votre intérêt pour espaceDRIVE.fr.

Vous êtes commerçant de produit bio ? Espace DRIVE à été spécialement créé pour vous. Espace DRIVE vous permet de vendre vos produits biologiques sur internet. Pour cela, vous devrez simplement souscrire un contrat d’affiliation à espaceDRIVE.fr. Un commercial en charge de la relation client, entrera en contact avec vous pour un premier entretient explicatif.

Ce premier contact vous éclairera sur l’ensemble de la démarche, depuis la souscription du contrat d’affiliation jusqu’à l’ouverture de votre boutique virtuelle sur internet.

En tant que commerçant affilié, vous disposerez de votre propre boutique de vente. Nous ouvrons en moyenne 5 boutiques affiliées par mois et nous vous garantissons un délai maximum d’un mois entre la signature de votre contrat et la livraison de votre boutique.

Si vous êtes déjà client d’U.C.E., sans doute utilisez-vous déjà le progiciel ESPACE3000 pour la gestion de vos produits en magasin. Dans ce cas, pour vous simplifier la tache, les mises à jour (produits, stock, ventes,…) s’effectueront via ESPACE3000.

Le processus d’affiliation s’effectue en 5 phases :

  1. Signature du contrat d’affiliation
  2. Sélection de vos premiers produits
  3. Création graphique personnalisée de votre boutique internet
  4. Paramétrages des modes de livraisons, des conditions générales de vente,…
  5. Tests et ouverture de votre boutique

L’ensemble du processus s’effectue, en moyenne, sur une période de 4 à 5 semaines.

L’affiliation espace DRIVE vous garantie la propriété sur l’ensemble des éléments de votre boutique. Avec espace DRIVE votre boutique s’enrichie au quotidien d’une part des produits qu’elle propose mais également d’une clientèle acquise au fil des commandes passée sur votre boutique.

Comme tout autre propriétaire de site internet, vous êtes responsable, au regard de la loi, des publications qu’elle contient. Cela vaut pour l’ensemble des produits vendus mais également pour tout contenu rédactionnel dans le cadre des thèmes connexes que vous pouvez mettre en place.

Tout au long de votre expérience sur espaceDRIVE.fr, vous aurez accès à de nombreux conseils  pour vous aidez à développer vos ventes sur internet.